Les Guides des Bonnes Pratiques de la construction en terre crue sont téléchargeables sur le site d’ARESO.

ADHÉREZ À ARESO pour soutenir nos actions qui sont pour leur grande majorité bénévoles, en téléchargeant le bulletin d’adhésion ici ou en passant par la plateforme gratuite HelloAsso.

• Assemblée Générale le 19 mars 2022

4 mars 2022

En 2022, après deux ans chaotiques pour nombre d’entre nous, ARÉSO renoue avec ses habitudes en organisant son Assemblée Générale en début d’année. Cela nous permettra de mieux préparer nos projets annuels 2022, voire de prendre des décisions et orientations importantes (décisives ?) pour la suite des aventures de notre association. Le programme
  • Causerie Réemploi du 06/07/21 : tout en "présentiel"

6 juillet 2021

En effet, la connexion de la Maison de l’Économie Solidaire a des ratés, ce qui nous a obligés à ne pas utiliser la visio.

Par contre, nous tentons d’enregistrer la causerie pour la mettre en ligne par la suite, accompagnée des documents utilisés.

• Assemblée Générale 2021, c’est le 10 juillet !

21 mai 2021

Notez la date !

Cela se passera, comme d’habitude, à la Maison de l’économie solidaire à Ramonville, durant toute la journée (matin AG, après-midi ateliers et découvertes).

Plus d’informations début juin.

• ARESO à Campus FM

21 mai 2021

Campus FM, la radio des étudiant•es, a invité Jérôme Delormas, directeur de l’ISDAT, qui lui-même a suggéré d’inviter ARESO.

Résultat, une sympathique émission durant laquelle on a parlé d’Ukronie !

• LA FDES TERRE-PAILLE EST DISPONIBLE

19 février 2021

La FDES (Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire) terre-paille réalisée par le CEREMA est parue le 7 janvier sur la base INIES.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...