2015-04 AG ordinaire annuelle

Publié le 28 avril 2015, mise à jour le 9 septembre 2015

Notre Assemblée Générale aura lieu le samedi 11 avril, à partir de 9h30 jusqu’en soirée festive à la Maison de l’Economie Sociale Solidaire à Ramonville, 73 chemin mange pommes 31520 Ramonville Saint-Agne (plan d’accès téléchargeable ci-dessous)

N’oubliez pas d’apporter votre casse-croûte pour le repas de midi à partager tous ensemble !

Cotisation : Les votes sont, comme toujours ouverts aux adhérents à jours de cotisation et ayant au moins une année d’adhésion révolue. Le montant est de 36 €, (12 pour les non imposables) et 50 € pour les personnes morales. Les donations sont libres. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez envoyer votre cotisation à l’ordre d’ARESO, chez Mary Jamin, La Salamandre 31570 St Pierre de Lages, idem pour les procurations.

Programme de la journée

9h30 - 15h Un temps de bilan et de restitution des actions en cours et en projet
- Bilan d ’activité de l’année écoulée
- Présentation des comptes, du bilan financier et du prévisionnel 2015 réalisé par le cabinet "Revisud"
- Présentation des actions dans lesquelles Areso est déjà engagée
- Présentation des projets dans lesquels Areso pourrait se lancer aprés accord de l’ assemblée

15h - 17h 30 Un temps de réflexion /débat pour envisager le devenir de l’ association
- Qu’est ce qu’on vient y chercher , qu’est ce qu’on peut y apporter, comment s’y investir, comment fonctionner ?

A partir de 18h Apéro festif avec barbecue uruguayen spécial Eduardo et musical !!

Accès MES Ramonville
cliquez sur l’image